Il y a une incohérence : il dit qu'il est écolo et que donc il ne veut pas tirer la chasse deux fois, mais ça ne le dérange pas de gaspiller du papier toilette pour éviter quelques gouttes d'eau et il balance son mégot dans l'océan ?
Encore un écolo à deux balles. Un bon écolo est un écolo mort, le bilan carbone est de zéro.
Euh... Ouai mais non. Tu nous avais habitué à de grands moments de rebonds après un sujet creux ou scatophiles. Ici même pas. Pour une fois que je suis déçu en passant ici...
Y a toujours moyen. Faut juste le vouloir, bien se concentrer pour détendre les muscles, y a toujours un filet d'urine qui vient même après avoir pissé, surtout quand c'est raphy, vu ce qu'il picole. Après faut bien savoir l'exploiter, pour sûr ! Raphy est binoclard, il peut mal viser.
Et cette dernière case ! Pauvre petit Raphy cerné par les microbes . Qui ne peut même pas porter plainte et qui , de désespoir , va se noyer dans l'alcool . Regardez moi cette pauvre petite bouille désespérée ! Snif ...trop mignon .
Moi je chie dans des cendriers jetables, je ne suis donc pas confronté aux mêmes problèmes existentiels que ce pauvre Raphy.
Toi lecteur, tu cherches un forum avec la même liberté d'expression qu'ici? Viens sur l'Orgul, le forum de l'Organe: http://leplusgrandforum.forumgratuit.tv
Toi écologiste, tu souhaites construire ta maison avec des branches de tilleul? Des experts en direct de l'Orgul, le forum de l'Organe: http://leplusgrandforum.forumgratuit.tv
Toi fan de Robert Cash, Joël Robuchon t'excite? Sur l'Orgul, il t'excise! http://leplusgrandforum.forumgratuit.tv
Z'ont pas été virés, c'est juste que leur forum a fermé à cause que y avait trop de roumains fistant des rabbins en burka, du coup z'en ont ouvert un autre ! Par contre il est à noter l'absence regrettable de Doberman Nordique, dit Yvan l'enculeur mondain.
C'est quoi ces forums, la jeunesse de droite se rassemble sous l'égide Cashienne ou quoi ? Arrêtez 5 minutes de bouffer des pénis, s'il vous plaît, ça fera du bien à tout le monde.
Le problème ici , c'est le laxisme légendaire de Cash , qui laisse poster n'importe qui à propos de n'importe quoi ! Et certains trous du fion en profitent . Des connards qui feraient mieux de retourner à leurs chères études au lieu de venir pourrir un des meilleurs blogs BD de la blogosphère francophone . Cash , réveille toi et vire tous ces trous du cul !
L'esprit de l'Organe et de l'Orgul n'est pas si éloigné que cela de celui de Robert Cash. Et la liberté d'expression n'y est pas bafouée, ce qui est extrêmement rare sur le oueb francophone.
Le forum de l'Organe ayant été supprimé en juin suite à une obscure affaire de copyright, c'est l'Orgul ( http://leplusgrandforum.forumgratuit.tv/ ) qui a pris le relais, tous les membres du précédent s'y étant retrouvé.
L'Organe vient de rouvrir un forum, mais la censure, l'absence de posts et les analyses socio-économiques chiantes s y règnent.
Putain mais arrêtez de nous foutre la honte avec votre forum de branleurs !
Et puis vous nous faites bien marrer les petits soldats de la liberté d'expression... c'est des serveurs comme blogspot, forumgratuit (ou lrogane.com) qui vous la permettent, la liberté d'expression. Vous, vous prenez aucun risque.
Alors si vous êtes des vrais mecs avec des grosses couilles ouvrez-donc votre propre serveur avec votre nom et votre adresse, vous pourrez faire les cakes chevaliers servants de la liberté d'expression après ça.
Et puis si pour vous la liberté d'expression ça se résumer à ânonner juif-nègre-bougnoule-niakoué-pédé, ben vous êtes autant subversifzs que le commandant sylvestre des marionnettes de canal+, ou le petit nicolas bedos, nouveau rebel officiel qui fait des blagues sur les juifs et les zarabe.
Misanthrope modéré ! vous ici...Dans cet antre où votre philosophe préféré est surtout connu comme l'inventeur d'un verre à bière qui verse une ivresse lugubre ,la chopine Hauer(Oui, bon, on est pas chez Bidou ici hein.Xp ne nous rebattra pas les oreilles avec l'élite). Madame Bovary était Flaubert parce que Flaubert s'emmerdait comme elle, terriblement, en compagnie de tous les Homais de Rouen; lui qui ne rêvait que d'orient et de barbarie.Pas un accident si sa première oeuvre achevée (sans aller rechercher Novembre, Mémoire d'un fou, excellents au demeurant)fut La tentation de saint Antoine. Il fuyait son Yonville. D'ailleurs avant la Bovary il se paye avec Du Camp une bosse d' Égypte (du Camp en ramènera d'ailleurs les premières photos, des albums énormes qui font dates. On traite toujours du Camp de con ou de salaud pour avoir révélé l'épilepsie de Flaubert mais ce fut un personnage extrêmement intéressant.Ses Mémoires sont passionnants). Je suis sur que Raphy sur le saint-siège lit la très belle édition illustrée A4 de La légende de Saint Julien l'hospitalier (que j'ai du vendre devant le prix indécent qu'on m'en proposait -je suis avide).
"« Madame Bovary n'a rien de vrai. C'est une histoire totalement inventée ; je n'y ai rien ni de mes sentiments, ni de mon existence. L'illusion (s'il y en a une) vient au contraire de l'impersonnalité de l'oeuvre. C'est un de mes principes, qu'il ne faut pas s'écrire. L'artiste doit être dans son oeuvre comme Dieu dans la création, invisible et tout puissant ; qu'on le sente partout, mais qu'on ne le voie pas. » Flaubert
"L'artiste doit être dans son oeuvre comme Dieu dans la création, invisible et tout puissant ; qu'on le sente partout, mais qu'on ne le voie pas. » Belle citation mais toujours la même! dans les 5 volumes de la correspondance on aimerait parfois à trouver quelques autres brindilles de logos. il est vrai qu'ici ça s'imposait.
Oisif ?! Et ben mon cher contradicteur (enfin le verbe le laisse à entendre, c'est même la seule chose qu'il fasse - vaguement-, tanguant du lexème, flageolant du vocable), j'aimerai vous y voir, à articles que veux-tu courbé sur le clavier, annotant les thèses, plongé dans les revues et manuscrits, quêtant les correspondances perdues dans la nuit chronophage. Passons...
Passons comme passent les anges . A tire-d’aile sur les blancs destriers sacrificiels des affres d’une littérature à laquelle notre bien-aimé Raphy semble avoir succombé dans le cocon de son sympathique lieu d’aisance . Ah ….Raphy , vois où nous mènent tes angoisses bactériennes ! A Flaubert, excuse du peu . Putain , tout est possible sur ce blog !
Un com' lustré de la syllabe, de prose racée et fort goûteux, heureuse plume de 07:15 . (Oui! tout est possible ici, à preuve...) Afin de ne pas achever cette intrusion pécuchienne sans un lien plus net avec le cher Ralphy et ses angoisses stercoraires, une ultime(?) rasade : "On a nettoyé l’Ecole polytechnique en un clin d’œil : les étrons mathématiques s'envolaient comme des corbeaux. C'est sublime. " (A Ernest Feydeau, 1860)
Ah Restif ... c'est du loukoum que de vous lire! D'autant que la référence à l'immondice mathématique quittant l'école suscitée à grands coups de croassements libérateurs est un pur délice ! Ne sommes nous pas dans la période où la tendresse des desserts est à l'honneur pour nos futiles papilles gustatives ? Sacré Raphy , je te réserve un chien de ma putain de chienne , tu m'entraines où je m'amuse !
PS: Pardonnez moi , cher Restif , d'avoir oublié de mentionner mon pseudo dans la contribution de 07.15 , celle que vous avez citée . Ma distraction est une réelle calamité .
Tain mais vos gueules les faux érudits de la langue française là. Allez vous entre-sucer et vous auto-congratuler de savoir aligner deux mots ailleurs au lieu de pourrir les coms de chez Robert Cash
Un seul ici peut dire qui pourrit les coms de Cash, et ce n'est pas la langue dansante, affable et légère du 15/11 10.01. Moi je trouvais marrants deux flaubertiens déboulant en pleines crottes raphydiennes. En plus il nous arrive en clopinant de la gamberge l'auto-promu à la casheité des coms de Cash, vu qu'ils m'ont l'air d'avoir pris le large (du moins sur ce sujet^^) après avoir bien rigolé (ce qui ne se fait pas, on comprend bien : ne pas ternir l'image du blog).
So British, si j'étais votre partner,(qui sait?^^) je vous aurait dit "au plaisir, ce fut fort agréable". R...?
Faut avouer que notre Robert redevient très bon. En plus les dessins sont soignés! Cette planche est tout dans le pipi-caca mais c'est sympa. Meme si je prefere celle de l'autre jour où il parle de son expérience homo, son tronchage d'une shemale et le "oh my goodness it's robert cash" "sheuteup bitchee". Avec marqué "Gag", d'ailleurs ca manque de gags, mais l'autre "gag", cui de la grosse merde sur cette planche! Ah et aussi du bon claquage de fesses. Continue!
@16/12 N'essaie pas de te défendre va, on le sait que c'était toi. Ne t'en fais pas tu peux trouver des tas d'autres partner sur des sites spécialisés.
Langue dansante, affable et légère du 15/12 10.01.
Bwahaha :D
RépondreSupprimerQuel sujet intéressant xD
RépondreSupprimerheureusement, c'est dans sa tête tout ça.
RépondreSupprimerIl y a une incohérence : il dit qu'il est écolo et que donc il ne veut pas tirer la chasse deux fois, mais ça ne le dérange pas de gaspiller du papier toilette pour éviter quelques gouttes d'eau et il balance son mégot dans l'océan ?
RépondreSupprimerEncore un écolo à deux balles. Un bon écolo est un écolo mort, le bilan carbone est de zéro.
Pauvre Raphy, il en a des soucis !
RépondreSupprimerEuh... Ouai mais non. Tu nous avais habitué à de grands moments de rebonds après un sujet creux ou scatophiles. Ici même pas.
RépondreSupprimerPour une fois que je suis déçu en passant ici...
Fallait pisser sur le mégot.
RépondreSupprimerQuel amateur ce Raphy.
Ahahah putain. Tellement régressif que c'en est génial. Merci pour le fou rire nocturne.
RépondreSupprimer+ 1 pour la pisse.
RépondreSupprimerAlors on dirait que le caca baise raphy par le méat. Hé oui !
Lisez attentivement, il dit qu'il a déjà pissé ==> plus moyen è
RépondreSupprimerY a toujours moyen.
RépondreSupprimerFaut juste le vouloir, bien se concentrer pour détendre les muscles, y a toujours un filet d'urine qui vient même après avoir pissé, surtout quand c'est raphy, vu ce qu'il picole.
Après faut bien savoir l'exploiter, pour sûr ! Raphy est binoclard, il peut mal viser.
Hahahaha!
RépondreSupprimerEnorme.
RépondreSupprimer(Les toilettes sont une source inépuisable d'inspiration.)
Quel génie !
RépondreSupprimerRaphy est Robert Cash, c'est transparent, comme Madame Bovary était Flaubert, de l'aveu de ce dernier.
Ahaha très bon !
RépondreSupprimerDu vrai humour pipi/caca!
RépondreSupprimerJ'aime!
le khäkhä c'est sur puissant !!!!
RépondreSupprimerCette avant dernière case !!!
RépondreSupprimerEt cette dernière case !
RépondreSupprimerPauvre petit Raphy cerné par les microbes .
Qui ne peut même pas porter plainte et qui , de désespoir , va se noyer dans l'alcool .
Regardez moi cette pauvre petite bouille désespérée ! Snif ...trop mignon .
Du pur génie !
RépondreSupprimerMoi je chie dans des cendriers jetables, je ne suis donc pas confronté aux mêmes problèmes existentiels que ce pauvre Raphy.
RépondreSupprimerToi lecteur, tu cherches un forum avec la même liberté d'expression qu'ici?
Viens sur l'Orgul, le forum de l'Organe:
http://leplusgrandforum.forumgratuit.tv
Toi écologiste, tu souhaites construire ta maison avec des branches de tilleul?
Des experts en direct de l'Orgul, le forum de l'Organe:
http://leplusgrandforum.forumgratuit.tv
Toi fan de Robert Cash, Joël Robuchon t'excite? Sur l'Orgul, il t'excise!
http://leplusgrandforum.forumgratuit.tv
LORGULORGULORGULORGUL
N'allez pas sur le lien d'Antarès, il y a un virus. Je viens de me faire avoir...
RépondreSupprimerne cliquez pas sur le lien d'Antarès c'est un fake réalisé par des débiles qui se sont fait virer de lorgane.com
RépondreSupprimerSauveur de l'humanité qu'est-ce que tu dis?!?
RépondreSupprimerLe lien n'est pas du tout vérolé, c'est un forum en phpbb comme il en existe des centaines, voire même des milliers sur le net.
Diagnostic du http://leplusgrandforum.forumgratuit.tv : Bon, ça m'a l'air un peut foutraque, mais ça pulse!
Mythique.
RépondreSupprimerZ'ont pas été virés, c'est juste que leur forum a fermé à cause que y avait trop de roumains fistant des rabbins en burka, du coup z'en ont ouvert un autre ! Par contre il est à noter l'absence regrettable de Doberman Nordique, dit Yvan l'enculeur mondain.
RépondreSupprimerC'est quoi ces forums, la jeunesse de droite se rassemble sous l'égide Cashienne ou quoi ?
RépondreSupprimerArrêtez 5 minutes de bouffer des pénis, s'il vous plaît, ça fera du bien à tout le monde.
@ KotL
RépondreSupprimerLe problème ici , c'est le laxisme légendaire de Cash , qui laisse poster n'importe qui à propos de n'importe quoi !
Et certains trous du fion en profitent .
Des connards qui feraient mieux de retourner à leurs chères études au lieu de venir pourrir un des meilleurs blogs BD de la blogosphère francophone .
Cash , réveille toi et vire tous ces trous du cul !
Ben putain, c'est une sacré gratification d'être cité et sponsorisé par l'Organe !
RépondreSupprimerattention leplusgrandforum est un fake
RépondreSupprimerles forums de l'organe sont là: http://www.forumlorgane.com/
http://www.lorgane.com/forum/
le premier est pas terrible y'a personne à part deux mecs qui radotent dehors les arabes
le second est intéressant, y'a l'ex-femme du prof choron qui révèle plein de trucs sur les dessous du journal hara-kiri
L'esprit de l'Organe et de l'Orgul n'est pas si éloigné que cela de celui de Robert Cash. Et la liberté d'expression n'y est pas bafouée, ce qui est extrêmement rare sur le oueb francophone.
RépondreSupprimerLe forum de l'Organe ayant été supprimé en juin suite à une obscure affaire de copyright, c'est l'Orgul ( http://leplusgrandforum.forumgratuit.tv/ ) qui a pris le relais, tous les membres du précédent s'y étant retrouvé.
L'Organe vient de rouvrir un forum, mais la censure, l'absence de posts et les analyses socio-économiques chiantes s y règnent.
Putain mais arrêtez de nous foutre la honte avec votre forum de branleurs !
RépondreSupprimerEt puis vous nous faites bien marrer les petits soldats de la liberté d'expression... c'est des serveurs comme blogspot, forumgratuit (ou lrogane.com) qui vous la permettent, la liberté d'expression. Vous, vous prenez aucun risque.
Alors si vous êtes des vrais mecs avec des grosses couilles ouvrez-donc votre propre serveur avec votre nom et votre adresse, vous pourrez faire les cakes chevaliers servants de la liberté d'expression après ça.
Et puis si pour vous la liberté d'expression ça se résumer à ânonner juif-nègre-bougnoule-niakoué-pédé, ben vous êtes autant subversifzs que le commandant sylvestre des marionnettes de canal+, ou le petit nicolas bedos, nouveau rebel officiel qui fait des blagues sur les juifs et les zarabe.
Heu ...lez zorganophiles ..ça vous ferait mal au cul d'aller régler vos histoires de forum ailleurs ?
RépondreSupprimerOui mais quand même,
RépondreSupprimeriléou doberman nordique ?
yvan il s'est mangé des travaux d'interet général à cause du blog d'yvan et popol, alors il en a ras le cul de faire le clown pour des mongoliens
RépondreSupprimeret sinon ouais les blaireaux avec vos forums random-nazi de merde allez vous faire enculer ailleurs merci
Misanthrope modéré ! vous ici...Dans cet antre où votre philosophe préféré est surtout connu comme l'inventeur d'un verre à bière qui verse une ivresse lugubre ,la chopine Hauer(Oui, bon, on est pas chez Bidou ici hein.Xp ne nous rebattra pas les oreilles avec l'élite). Madame Bovary était Flaubert parce que Flaubert s'emmerdait comme elle, terriblement, en compagnie de tous les Homais de Rouen; lui qui ne rêvait que d'orient et de barbarie.Pas un accident si sa première oeuvre achevée (sans aller rechercher Novembre, Mémoire d'un fou, excellents au demeurant)fut La tentation de saint Antoine. Il fuyait son Yonville. D'ailleurs avant la Bovary il se paye avec Du Camp une bosse d' Égypte (du Camp en ramènera d'ailleurs les premières photos, des albums énormes qui font dates. On traite toujours du Camp de con ou de salaud pour avoir révélé l'épilepsie de Flaubert mais ce fut un personnage extrêmement intéressant.Ses Mémoires sont passionnants).
RépondreSupprimerJe suis sur que Raphy sur le saint-siège lit la très belle édition illustrée A4 de La légende de Saint Julien l'hospitalier (que j'ai du vendre devant le prix indécent qu'on m'en proposait -je suis avide).
"« Madame Bovary n'a rien de vrai. C'est une histoire totalement inventée ; je n'y ai rien ni de mes sentiments, ni de mon existence. L'illusion (s'il y en a une) vient au contraire de l'impersonnalité de l'oeuvre. C'est un de mes principes, qu'il ne faut pas s'écrire. L'artiste doit être dans son oeuvre comme Dieu dans la création, invisible et tout puissant ; qu'on le sente partout, mais qu'on ne le voie pas. »
RépondreSupprimerFlaubert
A Mlle Leroyer de Chantepie. 18 mars 1857.
Place aux mongoliens oisifs d'ilys...
RépondreSupprimerça va robert, tu tiens l'coup ?
"L'artiste doit être dans son oeuvre comme Dieu dans la création, invisible et tout puissant ; qu'on le sente partout, mais qu'on ne le voie pas. »
RépondreSupprimerBelle citation mais toujours la même! dans les 5 volumes de la correspondance on aimerait parfois à trouver quelques autres brindilles de logos. il est vrai qu'ici ça s'imposait.
Oisif ?! Et ben mon cher contradicteur (enfin le verbe le laisse à entendre, c'est même la seule chose qu'il fasse - vaguement-, tanguant du lexème, flageolant du vocable), j'aimerai vous y voir, à articles que veux-tu courbé sur le clavier, annotant les thèses, plongé dans les revues et manuscrits, quêtant les correspondances perdues dans la nuit chronophage. Passons...
Passons comme passent les anges .
RépondreSupprimerA tire-d’aile sur les blancs destriers sacrificiels des affres d’une littérature à laquelle notre bien-aimé Raphy semble avoir succombé dans le cocon de son sympathique lieu d’aisance .
Ah ….Raphy , vois où nous mènent tes angoisses bactériennes !
A Flaubert, excuse du peu .
Putain , tout est possible sur ce blog !
Un com' lustré de la syllabe, de prose racée et fort goûteux, heureuse plume de 07:15 . (Oui! tout est possible ici, à preuve...)
RépondreSupprimerAfin de ne pas achever cette intrusion pécuchienne sans un lien plus net avec le cher Ralphy et ses angoisses stercoraires, une ultime(?) rasade :
"On a nettoyé l’Ecole polytechnique en un clin d’œil : les étrons mathématiques s'envolaient comme des corbeaux. C'est sublime. " (A Ernest Feydeau, 1860)
Ah Restif ... c'est du loukoum que de vous lire!
RépondreSupprimerD'autant que la référence à l'immondice mathématique quittant l'école suscitée à grands coups de croassements libérateurs est un pur délice ! Ne sommes nous pas dans la période où la tendresse des desserts est à l'honneur pour nos futiles papilles gustatives ?
Sacré Raphy , je te réserve un chien de ma putain de chienne , tu m'entraines où je m'amuse !
PS: Pardonnez moi , cher Restif , d'avoir oublié de mentionner mon pseudo dans la contribution de 07.15 , celle que vous avez citée . Ma distraction est une réelle calamité .
Y'a que des pédés ici, j'me casse.
RépondreSupprimerTain mais vos gueules les faux érudits de la langue française là. Allez vous entre-sucer et vous auto-congratuler de savoir aligner deux mots ailleurs au lieu de pourrir les coms de chez Robert Cash
RépondreSupprimerles affaires reprennent , on dirait .
RépondreSupprimerUn seul ici peut dire qui pourrit les coms de Cash, et ce n'est pas la langue dansante, affable et légère du 15/11 10.01.
RépondreSupprimerMoi je trouvais marrants deux flaubertiens déboulant en pleines crottes raphydiennes. En plus il nous arrive en clopinant de la gamberge l'auto-promu à la casheité des coms de Cash, vu qu'ils m'ont l'air d'avoir pris le large (du moins sur ce sujet^^) après avoir bien rigolé (ce qui ne se fait pas, on comprend bien : ne pas ternir l'image du blog).
So British, si j'étais votre partner,(qui sait?^^) je vous aurait dit "au plaisir, ce fut fort agréable".
R...?
Faut avouer que notre Robert redevient très bon. En plus les dessins sont soignés!
RépondreSupprimerCette planche est tout dans le pipi-caca mais c'est sympa.
Meme si je prefere celle de l'autre jour où il parle de son expérience homo, son tronchage d'une shemale et le "oh my goodness it's robert cash" "sheuteup bitchee".
Avec marqué "Gag", d'ailleurs ca manque de gags, mais l'autre "gag", cui de la grosse merde sur cette planche! Ah et aussi du bon claquage de fesses.
Continue!
@16/12 N'essaie pas de te défendre va, on le sait que c'était toi. Ne t'en fais pas tu peux trouver des tas d'autres partner sur des sites spécialisés.
RépondreSupprimerLangue dansante, affable et légère du 15/12 10.01.
chapio
RépondreSupprimer