bof en effet jte mentirais si jte disait pas que jatendais la suite de ton dernier post ceci dit meme les plus grand ont droit de faire des erreurs et c'est vrai en effet qu'il manque la touche sexuel qui est en quelque sorte ta signature .
J'ai pas aimé la première partie mais là c’est bien cool, mis à part le fait que Kevin a un flingue, à part ça c'est merveilleux, je vais l'envoyer à ma maman.
Ce sale con m'a pas envoyé le moindre petit mail de remerciement pour le design des personnages (c'est moi qui me le suis tapé au départ, et en mieux dessiné)
mais c'est pas grave je lui pardonne à ce gros connard de merde car il n'a pas bronché quand yvan lui a chouravé ses persos
désolé robert mais j'ai vraiment pas le temps et puis tu n'aurais pas dù me dévoiler ton vrai visage sur msn car mon éthique gauchiste m'interdit de collaborer avec les crypto-faf
Le Soleil de juillet rougeoyait sur Liège ainsi qu'un oeil injecté de sang la paupière du soir l'allait bientôt clore et somnolaient les fontaines de pierre grise dans la ville des pauvres gens
une lancinante ritournelle aux lèvres une jeune fille aux tresses mièvres ,petite, en robe courte et incolore gravissait les 400 marches de la Montagne de Bueren ....
Non mais cette planche était creuse, faut quand même l'avouer quoi. Je suis sûr que Cash n'attend que d'insulter ceux qui crient au génie en leur expliquant qu'il a essayé de dessiner le truc le plus pourri qui lui venait à l'esprit, en 10 min entre 2 voyages aux chiottes.
Mouai, se moquer des français desouche alcoolo/pervers/facho/chômeurs, t'as quitté le politiquement incorrect Robert, en gros t'as copié plus belle la vie et tous les programmes de france télévision. Tu nous as habitué à mieux.
Délicieux.
RépondreSupprimerDe la merde... sans interet
RépondreSupprimerMazette , ça devient terrible !
RépondreSupprimerPutain, comme c'est bon !
RépondreSupprimerLe frère qui se met à raconter des conneries alors que la soeur galère pour soutenir le vieux facho... Culte, monsieur.
C'est ça , le talent .
RépondreSupprimerBravo !
Stylé ! C'est Dard... mais stylé !
RépondreSupprimervivement la suite, quel Cliffhanger
RépondreSupprimerBoby le roi
pas de bite, c'est de la merde
RépondreSupprimerBof
RépondreSupprimerDélirant .
RépondreSupprimerPire ... génial .
bof en effet jte mentirais si jte disait pas que jatendais la suite de ton dernier post ceci dit meme les plus grand ont droit de faire des erreurs et c'est vrai en effet qu'il manque la touche sexuel qui est en quelque sorte ta signature .
RépondreSupprimerBof ... Même le petit côté vraisemblable de tes BD est absent de celle-là.
RépondreSupprimerJ'ai pas aimé la première partie mais là c’est bien cool, mis à part le fait que Kevin a un flingue, à part ça c'est merveilleux, je vais l'envoyer à ma maman.
RépondreSupprimerIl fait plus peur que le Joker ton Kevin.
RépondreSupprimerRobert est un connard mais sa bédé est géniale.
RépondreSupprimerCe sale con m'a pas envoyé le moindre petit mail de remerciement pour le design des personnages (c'est moi qui me le suis tapé au départ, et en mieux dessiné)
mais c'est pas grave je lui pardonne à ce gros connard de merde car il n'a pas bronché quand yvan lui a chouravé ses persos
az ... merde, mais oui ! j'avais l'impression de connaitre ces persos, je me souviens maintenant !(c'est la fumette)
RépondreSupprimerSi tu veux reprendre du service niveau dessin (c'est pas ma tasse de thé), tu es le bienvenu copinou !
"je ne vois pas là l'oeuvre d'un dépressif"
RépondreSupprimerJ'en pleure encore de rire.
Putain Robert, t'es toujours aussi bon et tu sais tenir le lecteur sur sa faim. Dommage que tu sortes tes BDs au compte goutte.
RépondreSupprimerDu pur génie; tu prends et tu retournes le politiquement correct sans vaseline, tu as le sens du style et tu transformes le vulgaire en grandiose.
A l'anonyme de 21:05
RépondreSupprimerJe plussois .
désolé robert mais j'ai vraiment pas le temps et puis tu n'aurais pas dù me dévoiler ton vrai visage sur msn car mon éthique gauchiste m'interdit de collaborer avec les crypto-faf
RépondreSupprimerexcelent robert bien joue par contre tu me reveille quand ta termine ton poste suivant lol
RépondreSupprimerun travail remarquable pour paraphraser sarko
RépondreSupprimerici aussi il y a du grabuge :
Ascension
Le Soleil de juillet rougeoyait sur Liège
ainsi qu'un oeil injecté de sang
la paupière du soir l'allait bientôt clore
et somnolaient les fontaines de pierre grise
dans la ville des pauvres gens
une lancinante ritournelle aux lèvres
une jeune fille aux tresses mièvres
,petite, en robe courte et incolore
gravissait les 400 marches de la Montagne de Bueren ....
la suite sur http://inpartibus.over-blog.com/
franchement bof...
RépondreSupprimertes un auteur mou et sans interet je connais un moyen de mourir rapide et sans douleur si tu veux
RépondreSupprimerBravo mr Cash c'est génial.
RépondreSupprimerKevin a une tête de juif !!
RépondreSupprimerNon mais cette planche était creuse, faut quand même l'avouer quoi. Je suis sûr que Cash n'attend que d'insulter ceux qui crient au génie en leur expliquant qu'il a essayé de dessiner le truc le plus pourri qui lui venait à l'esprit, en 10 min entre 2 voyages aux chiottes.
RépondreSupprimerChoix cornelien .
RépondreSupprimerEn tout cas Kevin a choisi , il se roule un joint .
Kevin , mieux que Ponce - Pilate .
Quelle famille que ces Desouche !
Mouai, se moquer des français desouche alcoolo/pervers/facho/chômeurs, t'as quitté le politiquement incorrect Robert, en gros t'as copié plus belle la vie et tous les programmes de france télévision.
RépondreSupprimerTu nous as habitué à mieux.